Vous commencez probablement à me connaître maintenant, vous savez que je suis la reine des bons plans. Et en matière de vacances, c’est le cas aussi : j’aime bien dénicher les bonnes adresses et trouver le moyen de dépenser toujours moins, tout en faisant un maximum de choses.

Cet automne, j’ai eu très envie, avant l’hiver, d’aller visiter le Val de Loire, avec ses superbes châteaux. Et j’ai décidé de ne pas choisir l’option hôtel trop coûteuse, mais plutôt un camping.

Des établissements en tous genres

Sachez qu’il existe pas mal d’établissements dans le Maine-et-Loire, pour ceux et celles qui auraient envie d’aller visiter cet endroit fabuleux. Moi j’ai pu trouver mon bonheur sur Anjou-Resa.com, un site pas mal du tout, qui recense pour nous toutes les bonnes adresses de camping en val de Loire. Cherchez bien, et vous pourrez probablement dénicher votre bonheur.

Il est vrai que les vacances dans le Val de Loire sont parfois un peu chères, mais l’option camping permet justement d’alléger un petit peu le budget, youpi !

J’ai adoré nos visites

Je suis partie avec mon amoureux pour ce séjour dans le pays de la Loire et nous avons beaucoup aimé, très romantique et vraiment instructif. On en a aussi profité pour s’adonner à quelques activités de plein air, sachant que l’Anjou est une région où il est possible de prendre vraiment l’air.

J’ai donc particulièrement aimé le fait de me mettre au vert en compagnie de mon homme. Et vous, connaissez-vous cette région ?