Une copine m’a fait découvrir le site www.laosvo.com, et cela m’a permis de sauter enfin le pas et d’organiser mon séjour là bas, au Laos, une contrée qui m’attire depuis bien longtemps.

Cela fait un bail que j’économise pour organiser ce départ, il ne me manquait plus qu’à trouver la bonne formule, pour moi, et c’est justement par le biais de ce site web que j’ai trouvé mon bonheur.

Celui-ci met en effet à notre disposition différentes possibilités pour son voyage, en nous laissant réellement libres de l’organiser.

Un séjour au Laos dans quelques semaines : laosvo.com

Un voyage exactement comme je le souhaitais

Le gros avantage du site www.laosvo.com, c’est donc qu’il laisse une belle latitude pour s’organiser comme on le souhaite.

Il ne fait que suggérer et mettre en place le projet comme on l’entend, tout simplement, et c’est aussi cela qui est sympa quand on passe par cette plateforme web.

Ainsi, j’ai décidé de la suivre et de m’en remettre à ce site pour créer ce voyage sur mesure, en choisissant à la fois les lieux de villégiature et les activités, mais tout en restant autonome et en gardant une certaine indépendance.