Je suis exactement pareil que vous, j’aimerai beaucoup avoir une silhouette parfaite, sans rondeurs, sans cellulite, bref avoir tout simplement la taille mannequin. 

Nous ne sommes pas toutes identiques face à la silhouette femme dessin, parfois, je me met à rêver et dans mon rêve, je suis la femme au corps idéal mais ça ne sert à rien de rêver, la réalité est là et bien là!

J’accepte mon corps comme il est, avec ses défauts et j’adapte mes tenues, mon maquillage et mon allure générale en fonction de mes imperfections.

Voici quelques astuces pour camoufler nos défauts.

Il faut apprendre à reconnaître son corps peut-être grâce à un dessin silhouette femme, ensuite, faites confiance à votre coiffeur pour adapter une coiffure selon votre morphologie.

Pour les tenues, il existe plusieurs sites qui vous aideront comme moi à vous habiller correctement pour cacher tout ce que vous ne voulez pas montrer, c’est très facile de trouver la tenue idéale.

Je suis allée voir mon coiffeur qui a changé totalement ma coiffure, ensuite j’ai pris quelques conseils sur le net et je vous avoue que je suis une autre femme, ça marche aussi bien pour la silhouette homme femme.