Nous sommes un groupe d’amis, et en général, nous organisons nos vacances tous ensemble. Cependant, pas facile de satisfaire tout le monde.

Séjour Maldives : j’ai pu profiter des plages de sable fin

Pour commencer, nous ne sommes jamais d’accord sur le lieu de destination.

C’est pour cela que nous tirons au sort, pour déterminer le lieu de nos vacances. Cette année pourtant, tout le monde était d’accord sur ce point : nous souhaitions tous partir aux Maldives, dans un hôtel incroyable, pour découvrir des paysages qui le sont tout autant. Comment se sont déroulées nos vacances ? C’est ce que je vous raconte, dans mon article.

Les vacances aux Maldives : un séjour qui restera gravé dans ma mémoire

Ce n’est pas tous les jours que nous avons l’occasion de nous évader si loin de chez nous. De ce fait, nous avions tous envie de faire les choses en grand. À commencer par l’hôtel : pourquoi choisir un hôtel moyen, lorsque l’on peut se permettre de louer une villa au bord de la mer ? Nous l’avons trouvée sur hotelissima.fr.

L’intérêt de partir en groupe, c’est bien évidemment de partager les frais. Ainsi, nous pouvons vraiment nous faire plaisir. Et nous avons été très surpris, lorsque nous avons découvert la villa. Tout le luxe était réuni, afin de passer des vacances de rêve. Chaque nous, nous prenions le petit déjeuner sur la plage.

Ensuite chacun vaquait à ses occupations. Bronzette pour les uns, plongée ou balade pour les autres. Nous nous retrouvions tous les soirs, pour aller au restaurant ou pour nous faire livrer le repas.

Ce voyage nous a permis de resserrer les liens, et nous sommes encore plus amis que jamais ! Vous aussi, partez à la découverte d’une destination absolument incroyable !