Si certaines choses changent très vite, il n’en est rien pour ce qui est des tatouages, pour la plupart des personnes, se faire tatouer est un acte de rébellion, qu’en pensez vous les filles, êtes vous de cet avis ou non?

Je suis personnellement tatouée depuis quelques années et j’en suis fière, je n’ai pas pris cette décision à la légère, ce n’était pas non plus pour faire comme les copines mais plutôt pour inscrire sur moi un passage de ma vie qui a été très important.

Se faire tatouer sans se faire remarquer.

Je suis tentée par un autre tatouage sur une autre partie de mon corps car je suis à un tournant dans ma vie que je ne veux pas oublier.

Pour moi et c’est mon propre avis, les tatouages doivent représenter un symbole, ce ne doit pas être un dessin ou une écriture qui ne signifie rien pour la personne qui le porte.

Un tatouage symbolique

Se faire tatouer est un acte sérieux, c’est votre corps qui sera gravé à jamais et même si aujourd’hui, on peut enlever un tatouage grâce au laser, il reste tout de même quelques petites traces et c’est très douloureux!

Attention certaines personnes sont et pensent comme moi mais pour d’autres, porter des tatouages un peu partout relève de la pure provocation et ces gens sont souvent très mal dans leur peau.

Ce qu’il faut savoir et ce qui se passe dans la majorité des cas, c’est qu’un tatouage en appel toujours un autre et il est très difficile de résister à la tentation!