En France, on connaît de nombreuses barres de chocolat, ou des sucreries délicieuses. Mais aux États-Unis, ce sont vraiment les champions.

Pop tarts : une sucrerie calorique, mais délicieuse

En effet, la variété de douceurs sucrées est vraiment incroyable.

À chaque fois que je vais sur le continent américain, je teste de nouveaux produits. Dernièrement, j’ai découvert une barre sucrée que je n’avais alors jamais goutée : la pop tarts ! Je vous en parle dans mon article.

Cette délicieuse sucrerie fait la joie des petits et des grands

Aux États-Unis, les pop tarts sont vraiment très célèbres, et surtout très appréciés des petits comme des grands. Qu’est-ce que ce produit ? En réalité, il faut imaginer un socle en biscuit, qui accueille un mélange, composé de pâte à cookies et de pépites de chocolat, enrobé dans du chocolat au lait. Cela me fait saliver, rien que d’y penser. En effet, je vous assure que c’est vraiment délicieux.

Et les Américains les mangent de différentes façons. En effet, il est possible de les faire réchauffer au micro-onde et de les manger chaud. Sinon, on peut aussi les manger froids, avec un verre de lait ou de chocolat chaud par exemple. Miam, un véritable délice. Mais attention, comme toutes les sucreries, les pop tarts sont vraiment très caloriques. Il ne faut pas en abuser.