Quand on avance en âge, la vie devient assez compliquée, je m’en suis rendue compte auprès de mes propres grands-parents, qui ont la chance de vivre longtemps, mais qui ne sont plus très autonomes au quotidien.

Ils sont fatigués, ils ne gèrent plus toutes les formalités de la vie quotidienne, et on s’est dit que de leur proposer une maison de retraite 77 pourrait être une bonne manière de les sécuriser davantage et de leur permettre de se sentir un peu mieux au quotidien, sans prise de tête.

Ils méritaient une bonne maison de retraite 77

logo novasenior.comPour ma part, je ne les aurais jamais laissés aller dans un endroit qui soit un peu glauque, ou que je ne connaisse pas.

J’ai décidé de faire le tour d’internet, avec mes parents évidemment qui m’y ont aidée, et j’ai fini par tomber sur le site NovaSenior, super bien !

Il y a pas mal d’adresses, ce qui m’a permis de trouver assez rapidement une bonne maison de retraite 77, qui puisse leur convenir. En bref, maintenant ils ont rejoint leur établissement et tout se passe à merveille pour eux.