Le matin, c’est l’un de mes moments préférés dans la journée. Pas quand je viens de me réveiller ; là je suis plutôt grognon, car mon lit tente encore de me ramener à lui ! Mais quand je viens de prendre ma douche et que je parcours mes vêtements, j’ai le moral qui monte en flèche.

Quand je vois tous les styles différents qui se trouvent dans mon dressing, on pourrait croire que plusieurs personnes différentes y ont entreposés leurs vêtements. C’est parce que je suis assez changeante dans mon style…

J’aime porter des choses totalement différentes d’un jour à l’autre, je me considère en fait comme un véritable caméléon. En plus selon les vêtements que je porte ensemble, le résultat est toujours original.

Style vêtements

Mixer les opposés pour un style unique

C’est mon credo : toujours choisir des vêtements qui semblent ne rien avoir en commun, et les associer. On est parfois surpris du résultat ! Bon attention, je ne dis pas qu’il n’y a pas de ratés ! Il y en a même souvent.

Mais c’est en essayant que l’on tombe parfois sur de bonnes surprises, surtout quand on essaie de mélanger des motifs différents.

Par exemple, j’ai réussi la dernière fois à associer un top léopard avec un pantalon skinny à pois. Et bien croyez-le ou non, mais ça donnait super bien !