Salut les filles!

Vous voulez un scoop, en voici un, je suis de nouveau célibataire, ça ne doit plus vous étonner maintenant car cette année, je me fait larguer presque tous les deux mois!

Bref je ne sais pas c’est moi qui suis chiante ou si les mecs sont trop compliqués en voulant sortir qu’avec des bimbos mais cette fois, c’est moi qui ait mis le mec à la porte.

Pourtant, cette fois, cette histoire d’amour aurait pu marcher d’ailleurs j’y ai cru jusqu’à la dernière minute mais ce mec était un obsédé de la musculation!

Quand je l’ai rencontré, je n’ai pas vu qu’il était aussi musclé mais quand il a quitté sa chemise, j’ai fais waouh!
Ses muscles étaient tout simplement impressionnants. Il m’a expliqué qu’il faisait de la musculation trois fois par semaine et que le résultat n’était pas encore à la hauteur de ses espérances!

Trop de muscles, pour moi, ce n’est pas beau

Je n'aime pas les hommes trop musclés

Je n’aime pas les mecs trop musclés, je ne trouve pas ça très esthétique, c’est mon avis personnel mais ce type était sympa, attentionné, marrant, bref il avait toutes les qualités que je recherche chez un mec.

Au fur et à mesure de notre histoire, j’ai commencé à comprendre que je n’étais pas sa priorité, il était obsédé par son allure, par ses muscles, par son alimentation, par ses séances de musculation bref seule sa petite personne comptait.

Je lui en ai parlé et comme il n’a rien voulu entendre et qu’il n’a rien fait pour que notre couple dure, je l’ai largué tout simplement!