Être une femme qui travaille dans le monde du cinéma n’est pas une chose nouvelle. Toutefois, les gens pensent toujours qu’il s’agit d’une actrice. Ils ne savent pas que derrière les actrices, il y a d’autres postes techniques pour les femmes.

Cela est possible du moment où les femmes possèdent la capacité intellectuelle et la passion pour ces métiers. Depuis ma jeunesse, j’ai toujours aimé écrire des petits scénarios. J’ai toujours été intéressée par leur réalisation.

C’est pourquoi j’ai suivi la formation en 3d. Cela m’a permis de maitriser le monde du cinéma. Et aujourd’hui, je suis directrice de maison de production dans une ville américaine.

Les diplômes de l’ESMA sont reconnus mondialement

Les diplômés de l’ESMA peuvent travailler à l’étranger. En effet, les diplômes délivrés par cette école sont reconnus mondialement.

De plus, la capacité de ses étudiants ne déçoit pas les recruteurs. Les étudiants apprennent à maitriser la langue anglaise en plus des côtés techniques. C’est pour cela qu’il leur est facile d’entretenir des relations avec les producteurs américains.

Toutefois, à part l’ESMA, le site www.formation-en-3d.eu propose aussi d’autres écoles de métiers artistiques. Pour les voir, vous pourrez vous rendre sur le site. D’ailleurs, il vous fournira de plus amples informations sur la formation en cinématographie.

Formation en 3d : pour maitriser la  cinématographie