J’avais beaucoup de mal à y voir clair dans ma vie professionnel. je pense que je m’étais fixée des objectifs que je ne pouvais pas atteindre, du coup je me suis trouvée avec de l’eau jusqu’au coup, à pratiquement me noyer dans mes responsabilités professionnelles.

Je n’étais pas loin du burn out quand j’ai découvert une solution efficace sur internet. C’est une formation coaching lyon que l’on réalise dans un institut spécialisé, et confirmé.

Je m’y suis rendu avec la plus grande curiosité du monde, parce que je ne savais pas exactement quelles méthodes étaient employées pour nous coacher. Je vous recommande cet institut qui est vraiment très pro dans la matière.

Choisir avec le coach sa discipline

Formation coaching lyon : je m'épanouis

Comme je ne savais pas du tout en quoi consistait ma formation coaching lyon, j’ai apprécié que le coach prenne le temps de détailler chaque pratique et ses différents champs d’application.

C’est en effet comme cela que j’ai eu la chance de rencontrer les enseignements de la sophrologie, et de la pratiquer avec un coach personnalisé.

Désormais, je me sens mieux dans ma tête parce que j’ai enfin trouvé ma voie pro. Et si vous aussi vous suiviez cette formation : http://iich-coaching.com/formations-en-coaching-lyon/