Je me souviens du vieux fer à boucler de ma mère, bien sur il était d’un autre temps mais il y a un souvenir qui me hante encore aujourd’hui.

Dans ma famille, le dimanche était un jour très important, je prenais les habits réservés à ce jour là et j’avais droit à des boucles sur mes grands cheveux blonds.

J’adorais ce moment de partage avec ma mère mais je flippais lorsque je voyais ce fer à boucler babyliss fumer au dessus de ma tête.

A cette époque, les fers n’avaient pas de thermostat et ce petit appareil était le pire ennemi des cheveux qu’il brûlait sans aucune compassion.

Fer a boucler

Heureusement, les fers ont bien changé même un fer a boucler pas cher ne maltraite plus les cheveux.

De nos jours, la grande innovation des fers c’est qu’ils permettent de faire des boucles naturelles,  certains ont deux moteurs à double sens de rotation qui permettent de donner du volume aux boucles quelles que soient leurs grosseurs, c’est celui que j’ai choisi!

Le fer a boucler gros diametre m’aurez facilité le travail, mais je n’ai pas les cheveux assez longs.

Mon choix a été le bon.

Avec mon nouveau fer, j’ai une coiffure impeccable, éclatante de santé et grâce à la technologie satin ion, l’hydratation naturelle de mes cheveux est  intacte.

Plus de chaleur excessive sur mes cheveux, le revêtement céramique est antistatique et laisse ma  chevelure merveilleusement éclatante et douce.

Le thermostat est aussi d’une grande utilité et pour rien au monde je ne changerai mon fer à boucler nouvelle génération.