J’ai toujours beaucoup de mal à me lever le matin ce qui fait que je met le pied à terre au dernier moment et que je suis toujours en retard.

Pourtant, je ne sors jamais de chez moi si je ne suis pas maquillée alors je file dans la salle de bain et je me maquille les yeux en quelques secondes, c’est souvent l’eye liner qui me pose problème.

En effet, je maudis le peu de temps que j’ai et mes mains qui tremblent car j’en met partout, c’est pour cette raison que je pense souvent au permanent eyeliner qui me ferait gagner du temps et qui m’économiserai le stress matinal.

Eyliner permanent

Vive le maquillage permanent. 

Je me suis renseignée sur le eye liner semi permanent qui dure environ deux ans, ensuite, il faut faire des retouches pour faire perdurer le maquillage.

Le prix n’est pas excessif, il faut compter environ 300€ , si je compte tous les eye-liner que j’ai acheté, je ne dois pas être loin du compte.

Si je me laisse tenter par ce genre de maquillage, je me ferais faire par la même occasion les sourcils permanent qui sont primordiales pour un beau maquillage.

En ce moment, j’utilise du maquillage eyeliner simple et classique et parfois du eyeliner waterproof selon mes activités mais parfois je rêve à ce maquillage permanent qui me simplifierai la vie.

Le matin, plus besoin de sortir les crayons et les pinceaux, bref, ce serait un gain de temps formidable pour moi et je serais maquillée en permanence.