Dans mon article du jour, j’ai envie de vous parler d’un logiciel que j’ai connu dans mon école de design, c’est Illustrator.

Cours Illustrator : pour maîtriser un logiciel des plus performants

C’est un outil bien connu, puisqu’il fait partie de la suite Adobe, au même titre que Photoshop par exemple, ou que Lightroom.

Pendant mes cours Illustrator, j’ai pu apprendre de nombreuses choses. Lesquelles ? Je vais développer, dans la suite de mon article.

Je vous parle de mes cours qui m’ont permis de maîtriser Illustrator

Mes cours illustrator ont avait tout été axés sur la maîtrise de ce logiciel. C’est vrai, il est vraiment beaucoup plus difficile d’apprendre à l’utiliser par soi-même. Pourquoi ? Car il propose des fonctionnalités vraiment très vastes, qu’il est impossible de compter. Avec ce logiciel, il est possible de dessiner tout simplement, mais également de modifier une photo pour la magnifier, de créer un logo, de faire des dessins à l’aide de vecteurs, et j’en passe.

C’est un outil particulièrement performant que j’apprécie tout particulièrement. Il me sera vraiment utile, dans la suite de mes études ! Si cela vous intéresse, vous pouvez trouver des cours Illustrator sur Internet.