Je porte souvent des vêtements que l’on pourrait juger hors normes, ou qui peuvent être aux yeux des autres, inappropriés pour une fille de mon âge.

Par exemple, je porte souvent des pantalons baggy, ou des bottes de motard. À l’inverse, je ne dis jamais non à une minijupe très flashy. C’est en fait en fonction de mes envies que je choisis mes tenues.

Alors quand je sors ma longue veste en camouflage avec une petite robe dessous, je ne vous raconte pas les regards que je peux observer sur mon passage… C’est hilarant !

Veste militaire

Le militaire peut être sexy

Nous sommes d’accord, je n’ai pas tout à fait le même style que la demoiselle de la photo. Mais c’est la preuve que la veste militaire peut être très féminine voire sexy.

Tout dépend de la façon dont on portera le vêtement. Si on part de ce principe, alors quel que soit notre style, nous pouvons porter tout ce que l’on veut ! Ça ouvre un énorme champ de possibilité, que l’on soit un homme ou une femme.

Je ne m’impose qu’une seule règle, et que je vous conseille d’appliquer à vous-même également : portez uniquement ce qui vous plaît, peu importe ce que les autres pensent !