Le look grunge qui a longtemps fait fureur auprès des jeunes, revient à la mode.

Ce look un peu particulier a pourtant de quoi séduire en faisant ressortir le côté « bad girl » qui peut sommeiller en nous. Voici donc quelques conseils à suivre pour avoir le bon look grunge et pour se sentir toujours au top des dernières tendances.

Les incontournables à porter

Pour un total look grunge, il faut avant tout porter des bottes bien grosses et bien épaisses. Voire même des bottes de travail qu’il est possible de dénicher dans certaines friperies. On opte également pour une belle chemise de bûcheron ou pour un top noir passe-partout, ou encore même des t-shirts un peu difformes à l’effigie de certains groupe de rock. Pour le bas, un jean troué, mais aussi un pantalon en cuir, comme un short en jean ou une jupe plissée accompagnée de chaussettes hautes ou de collants feront très bien l’affaire.

Qui dit look grunge, ne veut pas dire que l’on ne peut pas être féminine et marquer son style. Et pour un effet encore plus prononcé, des faux tatouages ou même des faux piercings peuvent également être ajoutés. A tester donc si l’envie vous prend.

Female Portrait