C’est le genre de voyage que tout le monde peut rêver. Une seule destination pour de nombreux types de voyages à la fois. Si vous voulez l’exotisme, les plages inoubliables, les vues de mer ou les croisières sur des îles paradisiaques, il faut penser à une destination dans l’Atlantique ou le Pacifique.

Si vous voulez plutôt découvrir les safaris d’Afrique, eh bien il faut se rendre exclusivement sur le continent. Jamais, je n’aurai imaginé pouvoir faire les deux à la fois.

Mais la destination que j’ai choisie avec http://www.safarivo.com m’a donné bien plus que je voulais. Le site m’a proposé une escapade en Afrique du Sud où je pouvais faire des safaris et me reposer à la fois sur des plages sans égales.

Voyage exotique en Afrique du sud avec safarivo.com

Mes itinéraires sud-africaines

Ce voyage de plusieurs jours m’a fait vivre des moments hors pair. J’ai pu profiter des côtes sauvages de l’océan Indien, dont l’eau est si chaude toute la période de l’année.

Nous avons visité également la réserve de Mpumalanga où j’ai pu faire du canyon, découvrir de belles chutes, visiter des villages typiques et m’aventurier dans des forêts presque vierges.

J’espère revenir bientôt à destination avec http://www.safarivo.com. Le site m’a informé que je pourrais observer les tortues de mer sur la plage de Kwazulu-Natal si je m’y rends entre novembre et mars.

Et j’ai bien l’intention d’y revenir et peut-être cette fois-ci avec la famille. Tout le monde mérite de vivre ce séjour exceptionnel.