L’autre jour, j’ai eu une idée de génie, et je n’y avais pas pensé avant, je me suis surprise moi-même sachant que je suis une grande fana de petits prix et de bons plans !

Je vous mets dans le contexte, j’étais en train de faire du shopping (pour changer), et j’ai eu envie d’une paire de chaussures neuves, plus exactement des bottines un peu décontractées pour la mi-saison.

Je suis allée sur le site de La Halle, parfois je m’y rends pour mon shopping, il y a pas mal de choses très sympathiques. Et j’ai fini par trouver mon bonheur, sauf que le prix ne me convenait pas à 100%.

Comment j’ai fait pour ne pas dépasser mon budget

Ce n’est pas parce que les chaussures étaient trop chères, absolument pas, c’est surtout qu’en fin de mois il ne me restait plus beaucoup de sous !

Code promo La Halle

Du coup j’ai eu l’idée d’aller chercher un petit code promo pour la halle aux chaussures, par le plus grand des hasards, et je me suis trouvé une réduction de 10%, qui m’a permis de faire rentrer la paire que j’avais choisie dans mon budget ! Oh joie !

Ainsi, j’ai pu finir tranquillement mon shopping sans la moindre culpabilité, et comme d’habitude, j’ai été très satisfaite de mon achat. Moralité, quand on ne teste pas, on n’a rien, n’hésitez pas à chercher vous aussi les filles pour trouver ce type de réduction, ça marche vraiment !