Quand j’étais petite, je n’avais pas de console de jeux, et encore moins d’ordinateur, c’était un vrai privilège il y a une petite vingtaine d’années.

En revanche, j’aimais bien jouer chez les copines, qui avaient une Nintendo ou une Sega, c’était mon trip dès que j’étais hors de la maison !

En tout cas, c’est quelque chose que j’ai gardé, aujourd’hui je joue encore pas mal, et finalement, je rattrape le temps perdu, je sais que c’est étonnant pour une nana mais c’est comme ça.

Si je vous en parle, c’est parce que récemment, je suis tombée sur un site super sympathique, que vous devriez aimer aussi, c’est http://www.girlizz.com.

Un site dédié aux jeux Girlizz.com

Pour celles qui ont gardé leur âme d’enfant

Regarder un Disney de temps en temps, manger mes Chocapic devant les dessins-animés le matin, tout ceci fait partie de moi, et je sais que je ne suis pas la seule, beaucoup de filles sont également comme ça, et c’est pour cette raison que je voulais vous parler de http://www.girlizz.com, qui propose uniquement des mini-jeux consacrés aux filles.

Il y a de quoi y passer des heures, je vous assure, on s’y éclate purement et simplement.

J’aime bien trouver de nouveaux jeux, dans ces milliers de références, et on joue toujours en ligne, donc pas besoin d’effectuer le moindre téléchargement.