Vous ne le savez peut-être pas, mais le froid possède de nombreuses vertus, et sur le corps humain, il fait des merveilles.

Centre cryothérapie Paris : c’est toujours un plaisir de se soigner par le froid

Lorsque je me rends à mon centre cryothérapie Paris, je rentre dans un caisson, dans lequel est diffusé de l’air froid, entre -110 et -115 degrés.

Cela peut paraître surprenant, mais après quelques minutes passées dans cette pièce, je me sens vraiment beaucoup mieux. La cryothérapie est conseillée pour les sportifs. Cependant, je ne suis pas une athlète, mais j’ai d’importants problèmes de stress, et la thérapie par le froid m’aide beaucoup à les surmonter. Je vais vous expliquer pourquoi c’est si agréable d’être soigné par les températures négatives, dans cet article.

Centre cryothérapie Paris : je me sens détendu après une séance

Comme je vous le disais, le froid a des vertus inégalables. Après une séance de cryothérapie, je peux vous assurer que je me sens plus apaisée.

En effet, le froid a des propriétés antistress, et il permet également de lutter contre la fatigue, ainsi que contre les troubles du sommeil. Je suis plus reposée, plus détendue, et je suis en mesure d’apprécier la vie de nouveau.