Croquez-moi, comme un bonbon !

Salut à toutes et à tous ! Pour bien baptiser mon blog, où je vous montrerai tout ce que j’aime dans l’univers de la mode, que ce soit classique ou insolite, j’ai décidé de marquer le coup.

Je vous présente l’un des styles que j’adore, et que je porte assez souvent : la mode bonbon, ou Candy Fashion.

Ce n’est pas une mode que l’on voit partout, mais elle est tellement fun, sucrée et colorée, qu’on pourrait croire qu’elle a été créée pour moi. Je suis moi-même un petit bonbon acidulé !

Mode bonbon

Pour adopter un style bonbon, rien de plus simple, il suffit de choisir des vêtements aux couleurs gourmandes et acidulées, ou encore avec des motifs de sucettes, et autres friandises.

Le maquillage part sur le même principe, même si la photo que j’ai choisi pour illustrer mon sujet est un peu plus compliqué à réaliser et pratiquement impossible à garder une journée entière, en particulier pour la bouche.

Choisissez des teintes glossy, ou nacrées, avec du rose, du turquoise par exemple. Pour être parfaitement dans le ton, vous pouvez choisir de faire une manucure avec des motifs en cupcakes, ces petits gâteaux dont je me gaverais bien toute la journée !