La robe de mariée dentelle n’est pas réservée spécialement aux mariées et c’est tant mieux car j’adore ce genre de robe.

La dentelle pour moi est synonyme de romantisme, de tenues glamour, de sensualité et j’ai beaucoup de tenues en dentelle dans mon dressing.

Mon vêtement préféré est une robe en dentelle noir, elle est pourtant toute simple, elle est assez courte, elle a un décolleté plongeant dans le dos et des petites manches, je la porte lorsque je sors avec mon chéri.

Robe dentelle

La dentelle, c’est indispensable dans un dressing.

La robe noire dentelle est indémodable, elle a su traverser les décennies car même ma grand-mère en possédait une qui lui allait très bien même si à cette époque la longueur n’était pas la même qu’aujourd’hui.

Ma meilleure amie se marie dans quelques semaines et j’aurai bien voulu porter une robe blanche dentelle mais la vendeuse de la boutique où je suis allée me la vivement déconseillée car la robe blanche est réservée ce jour là à la mariée et après réflexion, elle n’a pas tout à fait tord.

Je vais donc me rabattre sur une robe en dentelle bicolore et pourquoi noir et blanche, je serais très tendance car cette année, le jumelage des couleurs est à la mode. 

Franchement si j’aime les robes en dentelle, j’adore aussi les petits hauts que je trouve très glamours, il faut dire que j’en ai de toutes les couleurs mais c’est tout de même le noir qui a le monopole.