Le régime comme j’aime est un régime minceur à base de petits plats qui vous sont livrés à domicile.

Qu’est-ce que le régime Comme J’aime ? En quoi consiste-t-il ?

Comme j’aime est un programme minceur à base de repas équilibrés et copieux. Pas besoin de se déplacer, les plats minceur sont livrés à domicile. Vous choisissez de déguster ces plats tels quels ou en les accompagnant de légumes crus ou cuits. Pour le petit-déjeuner ou la collation, vous ajouterez par exemple du fromage blanc. Comme j’aime vous apprend à rééquilibrer votre alimentation. Cette marque dont tous les médias parlent, promet une perte de poids durable de 4 à 6 kg par mois.

Une fois le poids idéal atteint, vous serez suivi toutes les semaines par un coach minceur en vue de bien stabiliser le poids. Le tarif démarre à 149€ par semaine pour 7 jours de repas et une séance de coaching. Attention, la lassitude arrive très vite parce que ce sont toujours les mêmes plats qui sont proposés.

Les plats que vous devez déguster

Lorsque les kilos s’installent, le régime comme j’aime tarif devient indispensable. Que ce soit au cours de l’été ou l’hiver, les écarts alimentaires sont souvent nombreux. Vous multipliez les raclettes, les pâtisseries, les glaces, les repas copieux entre amis… La balance accuse donc le coup au fil des semaines et votre silhouette ne représente plus votre idéal. Le régime comme j’aime tarifs à découvrir sur https://www.question2poids.fr/programme-minceur/comme-jaime/est préférable et ce programme vous propose tous les repas de la journée que vous en preniez 3 ou 4 :

  • Deux choix sont envisageables pour le petit-déjeuner avec du muesli croustillant au chocolat noir ou des pétales de céréales.
  • 20 plats différents sont au programme du déjeuner, vous ne pourrez pas vous lasser au vu des avis régime comme j’aime grâce à 5 entrées et 18 plats pour le dîner.
  • L’en-cas est aussi permis avec une barre composée de chocolat au lait praliné.

La composition des repas dépend essentiellement du programme que vous sélectionnez, cela a aussi une répercussion sur le tarif du régime comme j’aime.

  • La version Basic de comme j’aime avis offre 3 repas par jour, ce sont 140 plats qui sont au rendez-vous pour 4 semaines.
  • Le programme Équilibre de ce régime comme j’aime se démarque avec 168 mets pour un mois également.
  • Quatre repas par jour sont prévus avec le comme j’aime prix, le programme Dynamique propose donc plus de 160 mets.

Faut-il succomber à la tentation ?

Les internautes se renseignent pour savoir si comme j’aime arnaque ou pas ou comme j’aime efficace ou pas, d’autres cherchent des témoignages en identifiant celui qui a essayé comme j’aime ou en se référant à ce comme j’aime avis 2018. Les résultats sont positifs sur le court terme, ce programme est donc idéal si vous avez quelques kilos à perdre. Vous vous engagez sur un régime de 4 semaines et vous effacez les écarts de l’été. Par contre, le programme comme j’aime n’est pas forcément le plus intéressant pour le long terme. Le comme j’aime tarif est assez élevé, il faut compter entre 84 et 94 euros par semaine. Le coût sera donc significatif si vous souhaitez opter pour plusieurs programmes. Ce régime comme j’aime combien ça coûte est onéreux, mais il reste tout de même efficace.

Vous avez accès à des repas de qualité qui vous apprennent à manger sainement. Vous pouvez choisir comme j’aime prix par mois pendant 4 semaines et vous vous inspirez de ces enseignements pour continuer le régime sans forcément payer un mois supplémentaire. Vous aurez ainsi tous les avantages et vous perdrez du poids assez rapidement puisque l’apport calorique est relativement faible. Un point faible peut donc être listé, car vous aurez tendance à perdre du muscle. Vous pouvez compenser ce comme j’aime 1 semaine gratuite avec la pratique d’un sport comme la musculation en ciblant les zones les plus touchées par la perte de poids.

Dans les salles de sport, vous trouverez aisément des coachs sportifs qui vous aideront à programmer votre séance en prenant en compte bien sûr votre régime. Vous pourrez même jouir de quelques conseils supplémentaires.