Lorsque vous séjournez en camping chez lebrandais.com, il existe deux types d’hébergement. Il y a l’hébergement proprement dit en hôtel ou appartement et la location d’emplacement. Ce dernier est destiné pour les personnes qui veulent vivre en plein nature.

Vous pouvez alors opter pour le camping-car, le mobil home ou la tente. Je n’ai rien contre ces types d’hébergement. Toutefois, j’ai toujours aimé me retrouver dans le luxe.

Personnellement, lorsque je suis partie faire du camping dans la Vendée, j’ai choisi les demeures les plus luxueuses. Et je dois dire que j’ai trouvé ce qu’il me faut chez http://lebrandais.com, un hôtel 3 étoiles qui propose plusieurs solutions d’hébergement.

 

Un domaine hors du commun

Des visites guidées sont assurées par l’équipe de lebrandais.com. Nous avons donc fait de la randonnée en plein cœur de la forêt.

Le soir à mon retour, je profite du spa proposé à volonté dans l’hôtel. Il y a également une piscine couverte pour me permettre de me détendre et retrouver un peu de tonus.

Sinon, une piscine extérieure chauffée est également disponible dans le domaine de http://lebrandais.com pour profiter en même temps de la beauté du soleil. Bref, je dois dire que le service est vraiment complet sur les lieux et pendant mon séjour, je n’ai manqué de rien.