On a mis un certain temps avant de choisir le type de portail que l’on allait installer dans notre future maison.

Celle-ci était en effet presque neuve, et les propriétaires originels n’avaient pas encore mis en place de fermeture au niveau du jardin, juste un mur pour l’isoler de la rue, mais avec une grande ouverture pour accueillir une porte.

On a donc décidé de se prendre un portail aluminium, qui est pour moi la solution la plus simple : tellement mieux que le bois, pas besoin d’entretenir en plus !

Une bonne décision pour notre maison

On est vraiment ravis d’avoir pu opter pour cette solution, et désormais, on peut donc profiter d’un portail aluminium ultra moderne, sécurisé, motorisé !

Portail aluminium, on s’est lancé dans les travaux

Cependant, il a fallu trouver un bon partenaire pour le faire installer.

Et vous le savez sans doute, toutes les entreprises du monde de la menuiserie ne se valent pas.

Personnellement, je souhaitais pouvoir trouver un bon rapport qualité prix avec la pose incluse, et c’est ce que nous a proposé Orion Menuiseries, une boîte très recommandable.

Le rendez-vous s’est très bien passé, un monsieur de l’agence est venu nous rendre visite, a pris les mesures, et nous a proposé un devis sur mesure pour notre portail aluminium.

Et les modèles qu’il a mis à notre disposition étaient vraiment sympas, ce qui a vraiment provoqué notre décision !

Je dois dire que maintenant qu’il est installé, ça change vraiment tout et on se sent quand même mieux protégés maintenant que le jardin est vraiment fermé et que l’on peut faire entrer la voiture.