Bonjour les nanas!

Comment allez-vous? J’espère très bien, je vais vous faire partager ma nouvelle passion qui est la photographie.

Depuis cet été, j’avais envie de trouver une passion qui m’occuperait les weekends et comme depuis quelques années, je fais des photos, je me suis lancée dans la photographie.

Je crois que j’avais à peine 10 ans lorsque j’ai reçu en cadeau mon premier petit appareil photo, je me souviens qu’il était rose et que je pouvais développer les photos instantanément, c’était génial!

J’en ai usé des pellicules et des pellicules pour parfois avoir une photo flou ou avec rien du tout dessus. A l’époque, je prenais les beaux paysages, les oiseaux qui s’envolaient souvent avant que mon appareil ait déclenché et j’adorais photographier les fleurs, elles ne bougeaient pas elles!

Bref, j’adorais prendre des photos

Je fais des photos de bébés

Aujourd’hui, je me suis spécialisée dans les photos de bébés, j’ai suivis des cours pendant quelques semaines et je vais dans les maternités pour prendre les bébés en photos avec l’accord de leurs parents bien sur.

Certaines mamans me demandent même de faire un album de leur petite merveille qui vient de naître et franchement, faire des photos des nouveaux nés est un pur bonheur.

Si vous aussi vous connaissez quelqu’un qui veut faire faire des photos de bébés, sachez que je ne m’arrête pas seulement aux nouveaux nés, je photographie aussi les enfants jusqu’à l’âge de 10 ans environ.

C’est fabuleux d’immortaliser les mimiques des enfants, je me régale, pour moi, c’est un pur bonheur!