Bonjour les minettes!

Il y a quelques semaines, je vous avez dis que je commençais un régime et puis plus rien je ne vous ai plus donné de mes nouvelles volontairement car je sais très bien que lorsque l’on dit ce genre de choses, certaines éclatent de rire sans trop y croire!

Je sais aussi que l’on commence les régimes c’est après les fêtes ou un lundi matin car on est plein de bonnes volonté et puis……!

J’ai fais des régimes à gogo sans trop y croire moi même et avec un manque de volonté bien réel, et comme vous pouvez l’imaginer ils n’ont pas marché, j’ai fais le yoyo en sachant que ce n’est pas très bon pour la santé!

Pour maigrir il faut en avoir envie

J'ai perdu trois tailles

Finalement, j’ai pris conscience que si je gardais mes quelques kilos en trop, je les aurais toute ma vie et si un jour je veux des enfants, les kilos vont s’accumuler et je deviendrais obèse.

Cette idée m’a tout simplement effrayé et j’ai commencé la chrononution qui me convient parfaitement.
Ce n’est pas un régime pour moi plutôt une hygiène de vie, on mange de tout mais à certains moments de la journée, j’ai même droit à du chocolat et j’ai perdu trois tailles en 6 mois!

Je suis super contente de moi, je vais arrêter de maigrir pour maintenant me stabiliser, la deuxième phase est tout aussi importante que la première et je vais prendre garde de ne reprendre aucun kilo car je suis vraiment bien dans ma peau et dans ma tête!