Salut les minettes!

C’est les vacances, certains partent à la mer, d’autres en montagne, certains à la campagne et une petite minorité dans des campings naturistes!

J’imagine déjà les réactions de certaines d’entre vous qui ne comprennent pas les gens qui se mettent à poils devant les autres, je vais tenter de vous expliquer mais pas de vous convaincre car sur ce sujet, chacun à ses propres idées.

Je suis moi même naturiste et oui, c’est comme ça et j’assume parfaitement mon corps avec ses qualités et ses défauts.

Le naturisme diminue les complexes des gens

Que pensez vous des naturistes

Ce sont mes parents qui faisaient déjà partis de ce cercle un peu fermé à l’époque, ils nous ont emmené sur des plages naturistes et enfants avec mes frères, on ne s’était jamais posé de questions.
Voir des hommes, des femmes, des gros, des maigres, des vilains, des jolis ne nous posaient aucun problème, c’était naturellement que nous nous mettions à poil en arrivant sur cette plage.

En général, les naturistes n’ont pas de complexe, ils se sentent très bien nus et n’ont aucun problème avec leur corps qu’ils acceptent comme il est.

Dans un endroit naturiste personne ne juge personne et c’est ce que je trouve de génial car dans la vie de tous les jours, ce n’est pas le cas bien au contraire.

Toutes les personnes ayant des complexes devraient aller dans un village naturiste ou sur une plage et elles verraient leur regard changer du jour au lendemain!