Coucou les filles!

Depuis le temps que je le voulais ce tatouage, il a fallu que j’attende ma majorité pour me le faire faire car mes parents étaient contre.

Ma mère trouve que les personnes tatouées sont des rebelles, qu’elles ont toutes quelque chose à cacher ou à dire, que c’est une catégorie de personnes bien particulières et elle ne voulait surtout pas que sa fille chérie en fasse partie!

J’ai tenté de lui expliquer qu’aujourd’hui se faire tatouer était un acte banal que la majorité des gens tatouée le font par envie et non par provocation mais elle n’a rien voulu entendre.

C’est donc pour ça que j’ai attendu mes 18 ans pour me faire faire un tatouage.

Je savais ce que je voulais depuis longtemps

Je ne regrette pas mon tatouage

Le dessin c’est moi qui l’ai dessiné, je le voulais assez personnel et il n’était pas question de choisir un dessin sur un catalogue comme tout le monde.
Dans mon dessin, il y a les initiales de mes frères et de mes parents mais ils sont presque invisibles car je ne voulais pas des lettres accumulées bêtement, je voulais quelque chose de différent et mon tatouage est un mélange de lettres dissimulées dans un paysage.

Je ne regrette pas ce tatouage bien au contraire, je le trouve beau et il n’appartient qu’à moi, si un jour j’ai un mari et des enfants, je pourrais faire rajouter quelques initiales pour que la famille soit au complet!

Seriez-vous prêtes les filles à vous faire tatouer, sur quelle partie du corps et quel dessin choisiriez-vous ou est-ce que c’est déjà fait?