Je trouve que parfois, la mode peut s’avérer bien triste ou terne. Et il n’y a pas que dans la mode que ça peut être déprimant ! Quand je vois les actualités, ça me donne envie de pleurer.

Alors pour mettre un peu de gaieté dans ce monde de brutes, je mise toujours sur des couleurs vives dans mes looks. Même si je mets du noir, j’ajoute toujours un élément un peu flashy.

Malheureusement, la mode et les magasins ne me donnent pas toujours l’opportunité de satisfaire mes envies de couleurs vives et acidulées. Mais avec le retour de l’été, les couleurs joyeuses sont de nouveau bien présentes.

Couleurs Pop

Ne pas avoir peur des couleurs vives

Je sais que parfois, porter des couleurs trop flashy peut en effrayer certaines. Pourtant, les couleurs acidulées ont plein d’atouts.

Elles permettent de faire ressortir l’éclat de la peau, qu’elle soit claire ou foncée, d’éclairer le visage, mais aussi d’attirer l’attention sur vous, et de façon positive. En plus ça donne un côté fun au look. Alors pourquoi s’en priver ?

Si vous n’êtes pas convaincue, je vous conseille d’essayer un vêtement de couleur vive en boutique, sans particulièrement chercher à l’acheter. Vous verrez que vous serez agréablement surprise du résultat…