Quand on nous voit toutes les deux en train de nous promener, ou de prendre un verre tranquillement à une terrasse, on attire les regards, c’est inévitable. Il faut dire que ma meilleure amie et moi, sommes loin de nous ressembler, autant physiquement qu’en matière de style !

Elle est tout mon contraire : je suis claire de peau, elle a le teint d’une latino, je suis plate et plutôt menue, tandis qu’elle est plantureuse, avec une poitrine dont je suis très jalouse !

Mais c’est au niveau du style que notre différence est la plus manifeste. Je suis une excentrique jusqu’au bout des ongles. Il suffit de regarder ma photo de présentation sur mon blog, et vous aurez compris. Ma meilleure amie, est très classique et sexy. Bref, le jour et la nuit !

Opposé

Pourtant, c’est notre différence qui nous rapproche

C’est là la magie de l’amitié. Je lui apporte la folie dont elle manque dans sa vie, tandis qu’elle, me remet les pieds sur terre des que j’en ai besoin. On s’apporte des choses qui nous font grandir, et qui créent une vraie complicité.

Mais ce qui fait que nous sommes de vraies amies, au point qu’elle soit ma plus grande confidente, c’est que l’on ne se juge pas. Nous sommes toutes les deux très tolérantes.

Puis, notre différence nous fait toujours sourire, surtout quand on voit le regard des gens ahuris, qui doivent se demander ce qu’on peut bien avoir en commun !