Cette année, j’ai décidé d’organiser Halloween chez moi, avec mes amis. J’adore les fêtes costumées, et c’est l’occasion de se retrouver et de faire la fête. 

Halloween, c’est un évènement pour les enfants. Mais moi, j’aime trouver des occasions sympathiques pour réunir mes amis et en profiter pour nous amuser.

Et pour que cette fête soit vraiment réussie, j’ai demandé à tous mes convives de jouer le jeu, et de se déguiser comme il se doit. Moi, en plus de me déguiser, j’ai aussi choisi de me maquiller. D’ailleurs, je commence déjà à chercher des idées originales et faciles à faire, pour le grand jour.

Maquillage Halloween femme facile : j’ai trouvé des idées sympas sur le net

Pour mon maquillage femme Halloween, j’ai longtemps cherché sur le web, afin de trouver une idée originale

Cependant, la plupart des tutoriels maquillage Halloween facile femme ne me plaisait pas. Et je ne voulais pas non plus d’un maquillage Halloween femme simple.

Mais j’ai enfin trouvé le maquillage de mes rêves. Je vais me déguiser et m’habiller en zombie ! Je suis certaine que je vais faire sensation. En plus, tout le monde aime l’univers des zombies, et de Walking Dead. j’espère que mon déguisement sera réussi.