Si on m’avait dit qu’un jour je porterais un manteau femme bleu électrique, je n’aurai pas voulu y croire et pourtant, c’est le cas cet hiver.

Lorsque j’ai vu ce manteau dans la vitrine, j’ai eu le coup de foudre mais je ne sais pas du tout pourquoi, le bleu électrique n’est pas du tout ma couleur fétiche, je porte en général que des manteaux noirs et celui ci me faisait de l’œil.

J’ai voulu l’acheter immédiatement mais c’est le prix qui m’a reculé, il étaut beaucoup trop cher pour mon petit budget d’étudiante et je me suis résignée à attendre les soldes mais tout en espérant qu’il soit encore à ce moment là.

Manteau bleu electrique

Le premier jour des soldes, je me suis précipitée dans la boutique et mon beau manteau avait été remplacé par une veste femme toute simple.

Je m’en serais voulu si le manteau avait été vendu.

Je suis entrée tout de même mais j’ai eu de lachnace le manteau était sur un cintre au milieu du magasin, c’était une belle pièce et la vendeuse voulait à tous prix qu’il soit vendu le plus rapidement possible.

J’ai vraiment été soulagé sinon j’aurai été obligé de me rabattre sur un trench femme.

J’ai donc acheté ce manteau bleu électrique qui avec moins 45% était dans mes tarifs.

Pour le printemps, il me faudra une veste toute simple qui passe partout mais l’hiver n’est pas encore terminé et la météo nous réserve peut-être du mauvais temps et dans ce cas, je porterais mon manteau.