Il ne faut pas croire que parce que je ne suis pas comme tous les autres, que je ne passe pas du temps à me préparer. Je pense que peu importe votre style, celui-ci doit passer par plusieurs étapes. La première étant de choisir le vôtre, une fois cela fait, renseignez-vous sur les codes de ce look. Et puis, faites à votre guise, rien ne vaut la personnalisation, j’en suis la preuve vivante ? Il y a même très souvent une philosophie de vie qui va avec votre look.

C’est comme tout, il faut travailler pour arriver à un résultat final optimal. Ne rien négliger, le look ce n’est pas juste de fringues, c’est aussi votre coiffure, la couleur de vos cheveux, les accessoires que vous allez ajouter, vos chaussures etc… Pour être crédible, il ne faut rien laisser au hasard.

Avoir un look

Une communauté

Un style, c’est aussi très souvent, une communauté. Il vous faut donc intégrer cette dit communauté. Les gens restent souvent entre eux surtout si on les catalogues de différents ou qu’ils sont en minorité. L’avantage, c’est que l’union fait la force, et qu’une fois intégré vous poudrez bénéficiez des bonnes adresses, et autres astuces que nous pouvons nous faire suivre les uns aux autres ?

C’est pourquoi, il est important de s’informer totalement sur un look que l’on souhaite adopter, on peut aimer une chose comme l’aspect extérieur, mais ne pas adhérer du tout aux idées qui vont avec ce look. Faites le tour, allez sur les forums, et sachez que vous trouverez obligatoirement un style qui vous convient, choisissez-le simplement en y ayant bien réfléchi.