Vous êtes un travailleur indépendant ? Dans ce cas, vous travaillez certainement pour des clients, qui ont besoin de calculer vos notes de frais.

Logiciel note de frais : un outil vraiment indispensable

C’est un casse-tête, et vous avez souvent du mal à récupérer en temps et en heure l’argent qu’ils vous doivent ? Dans ce cas, pourquoi ne pas leur propose un logiciel note de frais ? Comment ça marche ? C’est ce que je vais vous expliquer, dans la suite de mon article du jour.

Un logiciel qui permet de gérer vos notes de frais

Vous vous déplacez peut-être très souvent. De ce fait, ces déplacements doivent être pris en charge par vos clients. Ainsi, ils doivent possédez un logiciel note de frais. Pourquoi ne pas leur en proposer un ? C’est un outil très pratique, qui propose de gérer automatiquement la TVA, en fonction des frais, de transférer de manière automatique les écritures, et bien plus encore.

Moi, c’est ce que j’utilise avec mes clients, et j’en suis vraiment très satisfaite. Alors, pensez-vous que vous allez sauter le pas, et proposer ce type d’outil très performant à vos clients ? C’est en tout cas ce que j’espère !