Quand je vois certaines copines, articles de magazines ou encore des films, je me rends compte que beaucoup de filles n’aiment pas leur corps. Moi-même, j’ai eu quelques soucis à l’adolescence, comme tout le monde j’imagine.

Mais avec le temps, je me suis acceptée telle que je suis, et même mieux ; j’ai décidé de tirer parti de mes particularités, et de les mettre en avant.

C’est grâce à nos défauts que nous sommes des personnes uniques, et c’est un concept que j’applique dans mon état d’esprit et bien sûr dans mon look et mon corps.

Corps

Faire de son corps une oeuvre d’art

Si l’on n’aime pas son corps, essayer de le rendre spécial peut être d’une grande aide pour s’accepter. C’est ainsi que j’en suis venue à me faire percer et tatouer.

C’est une façon de garder un contrôle sur son apparence, qui va bien plus loin qu’un choix de tenue ou de style. Je ne pense pas que j’irais jusqu’à me recouvrir entièrement de tatouages, mais je trouve que l’on doit être libre de modifier son corps comme on le souhaite, même s’il faut être prudente, car un corps on n’en a qu’un !

Alors comme dernier conseil aujourd’hui, je vous dirais de vous aimer telles que vous êtes, et de prendre soin de votre corps. Si vous l’aimez, il vous le rendra bien !