Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis et j’aime bien ce diction qui est à mon sens totalement vrai.

Je ne dois pas être une imbécile car j’ai changé carrément d’avis sur les coups de foudre, avant je n’y croyais pas et puis, j’ai flashé sur un mec et je suis tombée amoureuse en quelques minutes.

Je crois que je peux dire que j’ai eu le coup de foudre et qu’il a été réciproque.

Je suis rentrée dans une boutique de fringues tout à fait par hasard, je ne savais pas ce que je voulais, ce que je cherchais, je faisais juste les boutique comme c’est souvent le cas lorsque je m’ennuie à la maison.

Alors que je regardais les articles entreposés sur une table, j’entendis une voix délicate et très masculine à la fois qui me demandait si je trouvais ce que je voulais.

Je me suis retournée et là, la magie a opéré, un beau mec se tenait devant moi, cette belle voix sensuelle lui appartenait et j’ai eu beaucoup de mal pour lui répondre.

Mon cœur s’est emballé

Je crois que j'ai eu le coup de foudre

Mon cœur s’est mis à battre très fort, tout à coup un air très chaud a envahi mon corps et moi qui suis d’habitude très forte, je me suis sentie fondre comme neige au soleil.

Lui aussi a été troublé et voyant que je ne recherchais rien de très spéciale, il m’a proposé gentiment d’aller boire un verre après ses heures de boulot.

J’ai accepté tout de suite mais je savais au fond de moi que ce beau mec n’avait rien à faire avec moi et qu’il ne viendrait pas au rendez vous.

Et bien si il était là à l’heure convenu encore plus beau que dans la boutique.
Une question me brûlait les lèvres: » est-ce qu’il faisait ça avec toutes les nanas qui passaient dans sa boutique? »

Et bien non, c’était un garçon très timide mais chez moi, il avait senti une sorte de faiblesse, de sensualité, de fragilité et il a eu envie de mieux me connaitre.

Après 8 mois, nous sommes toujours ensemble, nous vivons le parfait amour et j’espère une seule chose que ce coup de foudre perdure encore très longtemps!