Salut les copines!

Je suis certaine que vous vous êtes déjà rendue compte que j’ai toujours un air triste, mon visage est totalement fermé, je ne souris pas ou très rarement et c’est peut être pour ça que les garçons ne me regardent pas.

On dit que je suis une belle fille et qu’avec un sourire, je ferais chavirer les cœurs mais c’est plus fort que moi, je n’arrive pas à sourire.

J’ai été élevé par mes grands-parents qui étaient très strictes, je n’avais pas le droit de m’amuser, ni de parler à table, ni de sourire à quiconque et je crois que cette enfance si cadrée dans le sérieux m’est restée à jamais.

Mon sérieux est un frein à ma vie amoureuse

J'ai toujours l'air triste

J’aimerai savoir comment vous faites les filles pour rire aux éclats, pour sourire au premier venu et si vous avez une recette miracle, je suis preneuse car j’ai vraiment envie que cette situation change sinon je vais me retrouver toute seule!

Je ne suis peut être pas normal, car quand toutes mes amies rient, moi, je n’y arrive pas, je ne trouve rien de marrant, j’ai du être formaté pour garder mon sérieux toute ma vie qu’en pensez vous?

Je sais que certaines nanas vont me dire de faire une thérapie et elles n’ont peut être pas tords car malgré tous mes efforts, il n’y a aucun sourire qui sort de mes lèvres!

Est-ce que je suis la seule dans ce cas là ou connaissez vous une ou plusieurs personnes dans mon cas? J’attends vos commentaires les filles avec une grande impatience!