Salut les minettes!

Hier, j’ai été super contente de voir mon neveu, c’est un gamin qui est adorable et malheureusement les kilomètres qui nous séparent font que je ne le vois pas assez à mon goût.

C’est un gosse super intelligent qui s’intéresse à tout, qui s’attaque à n’importe quoi, il est serviable, vaillant, bref il a toutes les qualités du monde mais son seul défaut, c’est qu’il a toujours la tête dans les nuages.

Sa mère est totalement désespérée et ses profs aussi.

Ses parents ont pourtant tout essayé, ils sont allés jusqu’à le punir mais rien n’y fait, ce garçon a besoin de s’évader régulièrement.

Il est peut être trop intelligent

Mon neveu a toujours la tête dans les nuages

Quand il parle, c’est une vraie encyclopédie, il sait tout et veut tout savoir et puis tout à coup, il pense à quelque chose, il s’arrête de parler et son esprit part ailleurs quelques instants. Quand il se rend compte qu’il a laissé la conversation en route, il demande pardon et recommence à parler comme si de rien n’était.

C’est tout de même hallucinant, il ne perd pas le fil de la conversation même si il a décroché quelques courts instants!

Il sait qu’il est tête en l’air car souvent, ça lui porte préjudice, au lycée il se fait punir régulièrement car il n’écoute pas, sa mère devient folle devant ses instants creux comme elle dit mais sans savoir comment l’aider.

Mon neveu n’est pas malheureux du tout bien au contraire, il dit lui même avoir besoin de penser à d’autres choses régulièrement!