Salut les filles!

Je ne dois pas être très normal, je savais que j’avais une frousse immense des araignées mais j’ai appris ce weekend que j’avais la phobies des avions.

Mon chéri m’a offert un voyage à Venise pour mon anniversaire, nous devions prendre l’avion pour y aller mais en rentrant dans l’aéroport, j’ai senti comme une sorte de malaise, mon cœur s’est mis à battre plus fort que d’habitude, j’ai eu des frissons dans tout le corps et mes mains se sont mises à trembler.

Sur le coup, je n’ai rien, dit, j’ai mis ça sur le compte de l’émotion vu que c’était la première fois que je prenais l’avion.

Nous avons enregistré nos bagages mais les symptômes se sont aggravés. Mon chéri a vu que quelque chose n’allait pas et j’ai du lui expliquer.

L’hôtesse très sympathique m’a dit que c’était normal pour une première fois et qu’une fois dans l’avion,tout ceci allait passer mais il n’en fût rien bien au contraire!

Prise de panique, je suis devenue incontrôlable

J'ai la phobie des avions

Au moment d’embarquer, je me suis mise à trembler de tout mon corps, j’essayais de me contrôler mais je n’y arrivais pas, je me suis sentie très mal et là, ça été le trou noir! Je suis tout simplement tombée dans les pommes!

Comme vous pouvez vous en douter, nous n’avons pas pris l’avion et une fois rétablie, nous sommes allés à Venise en voiture.

Beaucoup de personnes sont atteintes de phobies en tous genres, il paraît que ça se soigne très bien et je vais aller consulter dès notre arrivée car je n’ai pas l’intention de laisser ces phobies me pourrir la vie!