J’ai toujours eu une peau à problème, ça a commencé lorsque j’étais bébé avec de l’eczéma sur le visage et sur l’ensemble du corps, je me suis grattée au sang et mes parents étaient obligés de me mettre dans une sorte de sac pour que  je ne me gratte pas avec mes petites mains.

J’ai fais plusieurs cures qui ont porté leurs fruits mais depuis l’adolescence j’ai de l’acné sur le visage et sur le cou, je ne me supporte plus dans le miroir.

Bien sur, j’ai essayé le traitement que j’avais étant bébé mais il ne me convient plus et j’ai entendu parler des huiles essentielles contre l’acné qui fonctionnent très bien.

Il paraît que l’huile essentielle à base de lavande marche très bien, il suffit de mettre quelques gouttes directement sur les boutons pour voir une nette amélioration au bout de quelques jours, j’ai essayé et je n’ai pas été très convaincu.

J’avoue que cette huile  a séché quelques boutons disgracieux mais aucun n’a disparu.

huile essentielle contre les boutons

Je voudrais une huile miraculeuse.

L’huile essentielle pour bouton d’acné la plus efficace est l’huile de palmarosa, elle est  antibactérienne, hydratante, cicatrisante et stimulante cellulaire, de quoi redonner un coup de neuf à un peau bien abîmée et grasse, je ne l’ai pas testé mais j’avoue que je suis tentée car il faut absolument que je trouve une solution. 

Cette huile est très efficace, j’ai lu sur le net et mon pharmacien me l’a confirmé qu’il suffisait d’en mettre une goutte tous les jours dans sa crème de jour pour voir un résultat positif et rapide.

Je vais la tester pour vous et promis, je vous dirais si cette h e contre les boutons est miraculeuse ou pas.