L’onagre est une plante d’origine nord-américaine qui ressemble à une primevère, on extrait l’huile de ses minuscules graines qui est très riche en vitamines E.

On dit que c’est l’huile des femmes car l’ huile onagre soulage les douleurs dans les seins, réduit la plupart des symptômes prémenstruels et de la ménopause et diminue le temps de travail à l’accouchement, une vraie huile miraculeuse pour les problèmes féminins.

Aujourd’hui, on utilise principalement de l’huile d onagre bio pour les problèmes de peaux, l’eczéma est réduit de moitié mais seulement au bout de 4 à 5 semaines de traitement, il faut savoir que si vous utilisez de l huile d onagre, il faut être très patient avant de constater une petite amélioration.

Si vous associez l’huile de bourrache et onagre, vous allez rajeunir de dix ans, ce sont deux huiles précieuses souvent bio extraites en 1ère pression à froid et elles maintiennent une peau belle et saine.

Vos petits boutons s’envoleront comme par magie, votre eczéma disparaîtra comme il était venu et votre peau ressemblera à une peau de bébé.

Huile d'onagre

Je fais une cure de ces deux huiles une fois par an.

Je l’a testé pour vous et je peux vous confirmer que cette huile est presque miraculeuse à condition qu’elle soit appliquée régulièrement en prenant besoin des conseils qui sont indiqués sur chaque boite.

Attention il y a deux façons d’utiliser l’huile de bourrache et onagre, vous pouvez acheter une seule gélule où seront concentrées ces deux huiles ou deux gélules mais c’est plus cher et beaucoup moins pratique.