Alors là les filles, je n’aurais jamais pensé faire un article de ce genre, mais j’ai vraiment besoin de conseils ! Vous le savez, j’aime essayer de nouvelles choses, et s’il y a bien quelque chose que je n’avais jamais tenté, ce sont les talons.

J’ai fait les magasins la semaine dernière, et j’ai trouvé une paire de talons vraiment originales et colorées, bref tout ce qui me plait. Je n’ai jamais essayé de marcher avec des talons hauts, mais je me disais que ça ne devait pas être bien compliqué.

Eh bien j’ai été très surprise en les mettant. Tenir immobile, pas de problème. Mais pour ce qui est de marcher… Mission impossible ! Je me tords les chevilles à presque chaque pas !

escarpins rouges

Je ne m’avoue pas vaincue !

Quand je vois des filles qui courent carrément avec des talons de 10 cm, franchement j’hallucine. Mais comment font-elles ?

Je ne suis pas le genre de filles à abandonner aussi facilement, surtout que je ne comprends pas ce que je fais de travers. C’est pour ça que je viens vers vous ! J’ai vraiment besoin de conseils ou d’astuces.

Ce serait vraiment sympa si vous pouviez m’aider les filles, car je n’ai pas envie de me rendre compte que j’ai acheté ces chaussures pour rien. Puis j’aime les challenges !