Bonjour les filles, comment allez vous aujourd’hui?

Cette nuit, j’ai réalisé que j’avais un rêve depuis plus de 10 ans et que c’était peut être le moment où jamais de le réaliser, j’aimerai tout simplement me faire faire un piercing.

Seriez vous prêtes à faire ce genre de chose?

Cette idée m’est apparue il y a quelques bonnes années déjà mais jamais je n’ai osé franchir le pas, mon piercing, je le voudrais sur le côté du nez, je trouve ça très joli et si le bijou est petit, c’est très esthétique.

Si vous en avez un, dites moi où il est placé et quels sont les avantages comme les inconvénients, je voudrais aussi savoir si le fait de faire un piercing est douloureux et si la cicatrisation s’est bien faite et assez rapidement?

Je suis tout à fait consciente que c’est un acte qui doit être réfléchi car même si on peut enlever le bijou, le trou met assez longtemps à se reboucher, certains même laissent une petite cicatrice.

L’hygiène doit être de rigueur

Certaines de mes amies sont percées sur le nez, d’autres vers le nombril, quelques unes sur les parties intimes, d’autres sur la langue, sur les lèvres, bref tout est possible, il y a juste un endroit que peu de perceur font, c’est entre les deux seins.

Etes vous fan de piercings

Pourtant c’est très joli, mais il parait que c’est l’endroit où passe toutes les émotions et qu’il faut éviter de percer sur cette zone là.
Dites moi ce que vous pensez des piercings, je suis impatiente de le savoir!