Franchement, je ne me trouve pas trop moche, je ne suis pas un top modèle mais je ne suis pas non plus Cruela, bref, je ne me déteste pas en me regardant dans le miroir.

En fait, il y a un petit truc qui me dérange, c’est la longueur de mes cils que je trouve beaucoup trop petit, j’aimerai bien savoir comment faire pousser les cils.

J’ai donc regardé sur le net et j’ai trouvé une solution que j’ai d’ailleurs testé récemment.

C’est un gel qui est issu des techniques réparatrices, il est présenté comme un mascara et sa brosse très spécifique uniformise le gel sur tous vos cils.

J’ai testé une semaine ce produit comment faire pousser les cils et le résultat n’est pas mauvais mais pas très convaincant non plus mais je pense que je ne me suis pas assez acharnée car sur la fiche du produit, il est écrit qu’en 30 jours, les cils étaient plus longs de36%, qu’ils étaient plus courbés de 50% ce qui n’est pas négligeable.

Faire pousser les cils

Je crois que ce que je vois.

Je pense que je vais tenter un autre produit pour faire pousser les cils peut être plus convainquant.

J’ai trouvé une multitude de mascara pour faire pousser les cils mais aucun ne m’a vraiment convaincu, je pense qu’il faut être persévérant et ne pas croire au Père Noël quand on vous parle d’un produit miraculeux.

Par contre, j’ai trouvé une astuce naturelle et simple, c’est l’huile de ricin qui est bien connue pour accélérer la repousse de tous les poils y compris les cheveux, les cils et les sourcils etc.

Je ne peux vous dire qu’une seule chose, ça marche pour faire pousser les cils!