Salut les filles!

Comme vous le savez, j’ai finis mes études et j’ai trouvé un petit boulot pour l’été mais à partir de septembre, je vais changer de job et de patron par la même occasion.
J’ai eu mon rendez vous d’embauche hier et j’ai été prise car j’ai les compétences et qu’apparemment je suis sur de moi.

En effet, j’ai peut être tord mais je suis sur de moi et de ce que je vaux.
Mon nouveau patron est très jeune, il est célibataire et il veut une équipe très soudée, de plus, il est super mignon et très accessible.

Vous avez deviné le fond de ma pensée? Je suis certaine que oui, je vais tout faire pour séduire mon nouveau patron, je me vois bien secrétaire principale ou même patronne pourquoi pas?

Je sais que ce n’est pas bien de vouloir user de ses charmes pour arriver à trouver un bon boulot mais attention séduire son patron ce n’est pas le mettre dans son lit enfin pas pour moi!

Ce boulot est important pour moi

Je veux faire craquer mon nouveau patron

Ce boulot est très important pour moi, il me permettra de passer mon permis, d’acheter une voiture, de sortir plus souvent avec mes amies, d’aller au resto, bref mes salaires sont presque déjà dépensés!

Je vais donc me défoncer au boulot, faire des heures supplémentaires si il le faut, je vais faire des formations qui ne seront très utiles si on me le demande, je ne vais pas prendre de congés, bref je vais tout faire pour être la meilleure secrétaire de mon patron!