Salut les filles!

Parmi mes bonnes résolutions de la rentrée, je me suis inscrite dans une salle de gym à raison de deux séances par semaines, je n’ai jamais été très sportive mais si je ne m’impose rien je ne ferais rien.

Ma première séance a été très dur, c’est fou comme je suis rouillée les filles, je ne savais pas que j’avais tous ces muscles qui ne faisaient rien du tout et qui se sont réveillés le lendemain.

Mais ce n’est pas de ça que je viens vous parler, en entrant dans la salle j’ai eu comme un mirage, il y avait un très beau mec, un homme avec un corps de rêve qui prend vraiment soin de lui, il fait du bodybuilding depuis des années et le résultat est surprenant.

Ses muscles sont hypers développés et quand il transpire toutes les filles de la salle tombent sous le charme de cette beauté divine avec un corps parfait et lissant.

Tout le monde devrait prendre soin de son corps

Tous les hommes devraient être comme lui

Ce type n’est pas là pour draguer bien au contraire, il est là pour travailler, il ne prête pas attention aux minettes comme moi qui sont près de lui, pour lui, nous sommes tout simplement transparentes.

J’admire les mecs comme lui qui vont à la salle tous les jours, qui s’entrainent s’arrache pieds comme si leurs vies en dépendaient, ils ont une hygiène de vie très stricte avec une alimentation saine, c’est un peu le but de leur vie.