Salut les filles!

Si vous n’avez pas eu de nouvelles de moi pendant quelques jours, c’est que j’étais partie en vacances en famille.
L’an dernier, je n’avais pas pu aller passer quelques jours en montagne avec mes frères et mes parents, j’avais trouvé un petit boulot qui financièrement m’a bien aidé pendant l’année scolaire mais cette année, c’est ma mère qui a insisté pour que j’aille avec eux!

Franchement, je n’étais pas très emballée, à mon âge, j’avais vraiment peur de m’embêter avec mes parents et pourtant, j’en reviens plus que ravie!

Mes parents ont été formidables, le soir ils me laissaient sortir avec les jeunes du coin, la journée, nous partions au petit matin faire des randonnées en montagne ou au bord des lacs.

Des vacances de rëve en famille

Je ne suis pas sportive du tout et pourtant j’ai adoré, nous avons découvert des endroits merveilleux, nous avons croisé le chemin de quelques marmottes étonnées de nous voir, nous avons marché sur des glaciers, pataugé sur les bords des lacs, mangé à plus de 2000 mètres d’altitude et tout ça sans être fatigué!

Ces vacances m’ont fait beaucoup de bien, avec ma famille, nous avons discuté de choses et d’autres que nous n’avons pas forcément le temps de faire le reste de l’année, nous nous sommes rapprochés, nous avons joué à des jeux de société, bref nous avons passé une semaine de rêve.

Si vous aussi vous n’avez pas envie d’aller passer quelques jours en famille, rappelez vous que c’est justement votre famille et que vous avez toujours quelque chose à découvrir d’eux, les bons moments sont précieux et il faut savoir en profiter car on ne sait jamais de quoi l’avenir sera fait!