Vous devez savoir ce que c’est qu’une sciatique et pour ceux et celles qui ne le savent pas, je fais un petit rappel.

Une sciatique se caractérise par une forte douleur située sur le trajet du nerf sciatique qui débute sur la colonne vertébrale lombaire qui passe ensuite sur le fessier, sur la jambe pour finir au pied.

Le principal est de savoir comment soigner une sciatique naturellement et le plus efficace est le repos.

Il ne faut surtout pas que l’inflammation progresse et prenne des proportions invalidantes et pourtant, c’est ce que j’ai fais il y a quelques semaines, je n’ai pas arrêté mon boulot et la douleur a augmenté progressivement.

Comment soigner une sciatique

Une sciatique est d’origine vertébrale lombaire.

Un matin, je n’ai pas su comment soigner une sciatique chronique car c’est ce qu’elle était devenue, et je n’ai pas pu poser le pied au sol.

Je sais aujourd’hui comment soigner une cruralgie sciatique qui est également très douloureuse mais qui ne passe pas par le même trajet, il y a un mouvement de jambes que je fais dès que je sens les premières douleurs et ça marche mais j’avoue que ce n’est pas non plus miraculeux.

Lorsque les douleurs deviennent insupportables même la nuit, on ne sait plus comment se soigne une sciatique mais on essaie de trouve toutes les solutions possibles et inimaginables.

Parfois, je suis dans l’obligation de prendre des antalgiques et des anti-inflammatoires mais ce ne sont que des traitements caches misères comme je les appelle.