Les pokémons, je les adore et je cherche à savoir comment fabriquer une carte pokémon et épater mes copines qui ont la même passion que moi.

En cherchant bien je crois avoir trouvé la solution.

J’ai déniché un site qui devrait vous intéresser vous aussi, je peux créer mon propre personnage imaginaire sur mesure en mettant toute ma créativité dedans, ensuite, je peux l’imprimer et le coller ensuite sur une vraie carte pokémon, il y a vraiment de quoi bluffer tout le monde!

Il y a plusieurs tutos qui expliquent comment fabriquer une carte pokémon.

J’ai vraiment envie de créer ma créature de feu et si vous savez comment fabriquer une carte pokémon d’une autre façon que la mienne, je suis à votre écoute.

Je vais tenter la création de ma première carte pokémon et je vous tiens au courant du résultat que j’espère sera bon.

Voilà à mon avis comment fabriquer une carte pokémon. comment fabriquer une carte pokémon 

Vous l’aurez donc rapidement compris, Pokémon reste un jeu qui a marqué toute une génération et il ne faut pas oublier que le dessin animé a également passionné les foules. Les cartes ne sont pas les seules à être très prisées par les adeptes, les joueurs ou encore les collectionneurs, car ils peuvent désormais opter pour une application. Cette dernière a connu un succès sans précédent lorsqu’elle a vu le jour il y a quelques années et son arrivée sur les différents écosystèmes a été remarquée. Depuis son format a été une source d’inspiration puisque vous pouvez retrouver un fonctionnement pratiquement similaire avec Harry Potter qui met aussi à profit la réalité augmentée.

Pokémon reste un personnage emblématique

Pokémon reste un personnage emblématiqueLes autres jeux Pokémon : Pokémon Go, Pokémon Masters, Pokémon épée et bouclier, Pokémon Sleep – des incontournables de la culture Geek et Gaming ne cessent de passionner les plus petits et même les plus grands. Il a su combler les enfants dès la récréation, mais également les adultes qui sont de plus en plus nombreux à assister à des conventions afin d’échanger ces fameuses cartes et notamment pour parler des performances dans cette application.

  • Vous n’avez pas pu passer à côté du film qui met à l’honneur ce petit personnage jaune et très adorable à savoir Pikachu.
  • Certes, il n’a pas été accueilli avec la plus grande passion, mais il montre que l’engouement autour des Pokémon est toujours aussi fort.
  • Selon certaines rumeurs, un nouveau jeu pour les Smartphones serait même en préparation.

Il est donc inutile de ranger vos cartes officielles ou celles que vous avez conçues puisqu’elles pourraient être indispensables pour vous remémorer tous les personnages disponibles dans cette série. Surveillez également les évènements, car vous pourriez rencontrer des passionnés et ils sont envoyés directement dans l’application. Vous pouvez alors activer les notifications.